Après moults atermoiements (parce que je n'ai rien d'un écrivain reconnu et ne m'estime donc pas entièrement légitime, et parce qu'il m'est difficile de m'absenter de mon lycée), la chose est sûre.
Je participerai donc aux journées "La fantasy en France" les 10 et 11 juin prochain, sur le campus de Villetaneuse (Paris-Nord).
On y accède par ces moyens.
L'affiche.
Et le programme.
Cela ressemble à un cliché mais c'est vrai : ma plus grande joie est que ces journées me permettront de voir ou revoir certain(e)s qui me sont cher(e)s.
5 commentaires:
Est-il nécessaire de préciser que je n'y vais (presque ;) ) que pour toi ?
Baisers.
Je pense que je vais faire de même que Shaya...
Ca sera une bonne excuse pour accompagner un ami à un concert le 11 Juin (tiens donc les hasards!)...et au moins ces vacances me permettront de voyager un brin :)
Et puis et puis... Oh j'ai tant d'amis à revoir et tant de (mauvaises) excuses pour ne pas les revoir alors autant m'y mettre de suite et aller voir les gens qui me sont chers :)
Donc... Joshua n'est pas venu, ou alors je ne l'ai pas reconnu. J'ai enfin pu rencontrer "en vrai" Nedeleg et Luna.
Hélas, dans le tourbillon des grands rassemblements, nous avons trouvé bien peu de temps et de calme. Une prochaine fois... en forêt ? Baisers.
Et pourtant...
J'étais là :)
Après avoir lâchement abandonné mon meilleur ami sur les Champs-Elysée pour attendre la dédicace de Dir en Grey, fait deux heures de trajet (aller/retour) jusqu'à Epinay, déambulé dans la fac en me disant "Le colloque n'est quand même pas annulé pour cause de grève? Oo", après avoir enfin vu une affiche avec le nom de notre hôte, après avoir cherché une heure la salle et après avoir joué au détective dix minutes pour trouver la-dite hôte assise au milieu d'une table comme préfigurant la Cène, alors enfin j'ai été là.
...
Mais pas pour longtemps car j'ai dû repartir voir l'ami abandonné qui est par force de choses devenu l'ami retrouvé. Et j'ai eu ma dédicace par le groupe Dir en Grey (en enjambant les barrières et doublant les fans fidèles qui avaient dormi là avec leurs "déguisements"). Dédicace qui a duré moins longtemps que ma présence dans la cantine de la faculté d'ailleurs. L'honneur est donc sauf :)
(Pour la suite de l'histoire, je rentre à peine chez moi après avoir assisté à un concert où j'ai détruit un tympan malgrè la présence de bouchons d'oreilles, me suis disloqué une épaule et j'ai caressé pendant dix minutes la main d'une jolie fille. J'ai aussi eu la surprise d'essorer mon T-shirt en sortant et d'inonder la moitié du trottoir de sueur n'étant pas mienne. Donc j'approuve Shaya pour des retrouvailles en forêt, des retrouvailles en concert ne seront pas du gout de tout le monde.)
Et j'écris un long post car je viens de rentrer, que j'ai eu un mail grâce au commentaire de Shaya et que j'avais envie d'écrire.
Je retourne écrire des paroles, paraît que quelqu'un ici veut entendre les futures productions de mon groupe :)
Bonne soirée à tous et au plaisir d'avoir pu te voir :)
Oui, vous étiez bien là tous deux… plus là que moi, d'une certaine façon.
Je vous en remercie… profondément, honteusement, même.
Enregistrer un commentaire