vendredi 27 janvier 2006

BONHEURS

Parce que les Postes parfois livrent des merveilles.
Parce qu'une couronne de reine, argentée d'étoiles, répondant à un très vieux pari.
Parce qu'un bouquet de fleurs enneigées, répondant à d'anciens symboles.
Parce que des messages inattendus, parce que des amis.
Parce que le vieux miracle qui naît le soir entre les pages d'un livre nouveau.
Parce que la Mentrice.
Parce que Narcisse.
Parce que la salutaire régression des fous rires.
Parce qu'un exemplaire unique enfin achevé, illustré, enlacé de papier de soie.
Parce que les plaisirs (innocents ?) de la séduction.
Parce que la neige.
Parce que le désordre.
Parce que : les sourires.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu écris tellement bien qu'il est difficile de rajouter quelque chose...
Juste pour te dire que je suis passée et que j'ai eu du plaisir à te lire.

Anonyme a dit…

Parce que la tendresse.
Parce que les caresses.
Parce que les mains qui déchiffrent le braille de mon torse.
Parce que les bras qui s'enlacent de promesses.
Parce que les baisers qui ne cessent pas.
Parce que nos corps nus qui partagent un secret.
Parce que les secrets ne se partagent pas avec n'importe qui.
Parce que tu es toujours aussi belle.
Parce que mes doigts qui se promènent sur ton corps comme sur une carte au Trésor.
Parce que tes lèvres qui enveloppent mes joues.
Parce que ton souffle chaud qui se répand à mes oreilles.
Parce que ton corps qui s'ouvre au mien.
Parce que la sueur qui est seule témoin de notre union.
Parce que nos corps qui aiment s'abandonner l'un dans l'autre pour nos faire qu'un.

Parce que nous qui nous aimons.

----------
Je suis désolé de poster pour parler de sexe surtout que la situation me correspond pas mais c'est tout ce que mon inspiration a su engendrer ce soir.

Bisoux professeur de mon coeur =)

(Oui je préfére les professeurs aux maitresses ^^,,)

Alba a dit…

Immonde personnage. Je devrais déposer une plainte en diffamation contre le "nous" que tu suggères.
N'es-tu pas majeur et donc en âge d'assumer tes responsabilités ?

Disons que je pardonne pour cette fois, en signalant haut et fort que le nous évoque tes amours avec Demoiselle A*** qui n'a rien de commun avec l'auteur de ce blog...

Anonyme a dit…

Râaah
Mais pourquoi personne me comprend? >.<

J'ai écrit ça sans désigner personne >.> Le Nous était impersonnel et désignait autant "Papa et Maman" que "Jaques et Bernadette". Ne sommes-nous plus en droit d'écrire ce que nous pousse à écrire l'inspiration quand elle nous vient?

Cela me déçoit de ta part que tu n'aies pas compris le but de ma démarche sur ce point.

Bisoux quand même. SUR LA JOUE!

Alba a dit…

Comment le formuler élégamment ?
...
D'accord : comment le formuler poliment ?
...
De ta part, j'ai tendance à m'attendre au pire (et tu as tout fait pour ça).

Quant à Jacques et Bernadette, pitié, ne poste plus sur mon blog de telles BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.

Anonyme a dit…

xD'd
Oui je fais tout pour être le pire mais si je ne peux être, tel Wolverine "Le meilleur qu'il y a à ce que je fais", je peux au moins tenter d'être le pire =)

Bon ok le but n'est pas louable mais ça reste un but tout de même, non?

Bref, no comment ^^,